Cartes d'anniversaire...

Bonjour,

 Juillet est un mois pendant lequel j'ai eu besoin de plusieurs cartes d'anniversaires et davantage de temps pour les réaliser... Enfin... Normalement...

 J'ai donc réalisé une première série de cartes à partir de restes de papiers... Et oui, j'en suis toujours à essayer de vider les deux petites caisses de papiers et cartons qui encombrent la salle à manger... Ainsi j'ai ressorti des essais... des applications de restes de peintures ou d'encres... qui se ressemblaient "à peu près"...



... et j'ai essayé de "déstocker" en réalisant une petite "série" de cartes d'anniversaire pour quelques "juillettistes" ou "aoûtiens" de mon carnet d'adresses... ;)

Bonne journée

Commentaires

  1. Et bien, moi, j'ai reçu la mienne! Bien merci. De plus c'est en soi un cadeau à elle toute seule cette carte!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...