Alphabet pulvérisé... ;)

Bonjour,

Pendant les vacances, j'avais coupé des papiers d'avance pour rattraper mon retard dans "une lettre par semaine" mais je me suis trompée de papiers... Le papier absorbait l'encre et l'écriture "à la plume" était très moche, baveuse... Bref, c'était fichu...Et je me retrouvais avec une trentaine de petits carrés inutiles et bon à jeter...

Sauf si...  précisément j'avais besoin d'un papier "qui bavait"... ;)
Je me suis rappelée de la réalisation de ce "A"... qui lui, avait largement profité d'un papier "baveur"...
Comme mon retard m'a empêchée de participer à "une lettre par semaine 2012" (ben oui, si je ne finis pas...) je me suis dit que je pouvais toujours essayer un petit alphabet "tout simple"... Juste pour ma collection d'ouvrages alphabétiques... ;)


Allez, puisque je suis dans le montage, je m'occupe de lui aussi... Cela lui évitera d'attendre les prochaines vacances d'été... ;)







Quand je pense à la période pendant laquelle j'aurais recommencé une lettre voire l'alphabet tout entier pour la moindre "goutte" ou "tâches"... ;) L'avantage des pulvérisations, c'est que justement, il est impossible de contrôler quoi que ce soit... donc si le résultat n'est pas ce que vous attendiez... vous recommencez... mais ça n'a rien d'une erreur... ;)
Je crois que je l'aime bien lui aussi, et il va rejoindre ma "collection" d'alphabets... :)
Bonne journée

Commentaires

  1. Sitôt dit, sitôt fait! Bravo. L'important c'est d'y prendre plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et cela accompagne les vacances d'une manière fort agréable et distrayante...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Lettrage...

Marque-places...