Une lettre à la semaine - le retour - suite

Bonjour,

Voici le deuxième alphabet pour "Une lettre par semaine 2011" proposé par Fiona, qui, lui aussi "attendait, attendait, attendait"...

Il s'agissait d'un écriture "Onciale" dessinée au double crayon, donc dessinée, puis colorée avec les aquarelles brillantes... Le contour est peint à la gouache. Je m'étais arrêtée au L... et voici la suite...















Et également le portrait de famille... enfin, la moitié de la famille... pour avoir une vue d'ensemble... ou presque...



Voilà... je suis arrivée à la fin... Il était temps...
Bon maintenant et encore, il s'agit de s'occuper du montage.... j'avais dit avant le 31 août, n'est-il pas ? Est-il nécessaire que je précise 2012 ? ;)

Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Lettrage...

Marque-places...