Une lettre par semaine

Bonjour, 

Voici la suite de mon alphabet d'Une lettre par semaine sur le thème de la paix... J'ai gardé l'habitude précédente de publier le premier mercredi du mois mais finalement, je ne sais pas si Fiona a prévu cela aussi pour 2013... 

J'ai pu profiter de ce début de vacances pour avancer un petit peu les petites choses...



Je me demande quand même comment je vais assembler tout ça... Peut-être aurais-je du me poser la question auparavant... Je pensais à un album accordéon de papier noir... Mais finalement, je trouve le noir trop sombre pour la paix, même si probablement, ça ferait ressortir les couleurs...





M'enfin... je verrai bien...
Bonne journée


Commentaires

  1. c'est bien ces petits morceaux avec le mot , c'est une idée bien sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nine, j'ai bien aimé trouver un mot et une définition, il fallait au moins cela pour la paix, n'est-il pas ? ;)

      Supprimer
  2. effectivement du noir ce serait dommage, peut-être q'un bleu ciel irait bien pour garder la douceur qui émane de tes couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton conseil, Eulita, j'ai essayé de poser sur du noir et effectivement ça ressort bien, mais je vais choisir autre chose, peut-être pour écrire un petit quelque chose de "paisible", qui sait...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Lettrage...

Marque-places...