Exercices de Style - Mai - suite des essais du mois...

Bonjour,

Mais non, je n'ai pas oublié les Exercices de style du mois de mai...  C'est qu'il faut trouver du temps -toujours lui- pour écraser la Caroline... ;)

J'ai continué quelques essais avec une cagette...


Puis j'ai combiné différentes tailles de cagettes avec différentes dilutions de brou de noix et des superpositions... juste histoire d'essayer...


Finalement, cela reste assez lisible... Oserais-je aller plus loin dans l'illisible ou dans le tassement de la Caroline ? J'essaierai si je trouve un peu de temps d'ici la fin du mois...

Du coup, j'associerai bien la Cursive Gothique que je viens de voir... Petite écriture illisible à la plume ou presque avec de grosses lettres à la cagette, ça pourrait donner un effet sympathique, n'est-il pas ? Remarque ça peut fonctionner aussi avec une Caroline à la toute petite plume... mais ça sera moins illisible... ;)

Bonne journée...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Lettrage...

Marque-places...