Des essais...

Bonjour, 

J'avais été contactée il y a quelques temps par "Créavéa" pour tester "des produits calligraphiques"... Wahooo... C'est la première fois qu'on me propose quelque chose comme cela... J'en suis toute émotionnée, oups, émue, j'en perds mon latin mon français...J'avais déjà entendu parler de cette façon de faire pour le scrap, mais jamais vu ni entendu quoi que ce soit pour la calligraphie... Cela vous est-il déjà arrivé ?

Bien sûr c'était tentant...  Par les temps qui courent, essayer du matériel que je ne pourrais pas m'acheter, c'est plutôt intéressant... Mais j'étais perplexe pour le côté "moral"... Etais-je capable de rendre justice à ces produits s'ils étaient bons ? Etais-je à la hauteur d'une demande de ce genre ? C'est que je ne suis qu'apprentie-calligraphe, moi ! Avais-je le droit  sur un blog de loisirs-détente de faire la promotion d'un produit ou d'une marque, d'un magasin de cette manière ? Aurais-je le droit de dire si j'avais un avis négatif sur le produit ou la marque ?  Donc je me suis un petit peu renseignée...

Et puis zut ! D'abord c'est mon blog, je fais ce que je veux avec... Ensuite essayer des produits nouveaux -pour moi- est toujours intéressant... De surcroît, je n'avais rien "demandé" ni "réclamé", j'avais répondu à une demande... Et enfin je pouvais apparemment en dire ce que j'en pensais...

Donc j'ai répondu que j'étais prête à essayer...


Et le premier jour des vacances de printemps, j'ai reçu mon petit colis d'outils à tester... Voilà qui m'a paru d’excellents augures et d’une magnifique synchronicité pour mes vacances... :)



J'ai donc commencé par les premiers essais... histoire de connaître les produits... Vi, je suis comme ça, moi, il faut que je suive le protocole... ;)




Certains réussissent bien mieux que les autres les déliés... mais nous verrons cela plus tard...



 
Les métalliques sont sympathiques pour leurs reflets, mais plus tard là aussi...

Je garde le dernier que j'ai essayé dans le message suivant pour que ce soit moins long... surtout qu'il y avait longtemps que je voulais essayer quelque chose comme ça...

Bonne journée

Commentaires

  1. C'est super pour toi d'être testeuse de produits ! ça va te permettre d'en essayer de toutes sortes !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...