Une lettre par semaine


Bonjour, 

Et voilà... Ce sont presque les vacances et c'est la fin de mon alphabet d'Une lettre par semaine sur le thème de la paix... 








Du coup, je mets aussi les deux dernières lettres de l'alphabet.





Et en théorie, j'ai maintenant beaucoup de temps pour m'occuper du deuxième alphabet... ;) mais je n'en dirai rien pour le moment... Ce sera une surprise... Il n'y en a plus tant au fil d'un alphabet, je peux bien faire un peu de cachotterie avant...

Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver le moyen de relier ces lettres de la paix pour qu'elles deviennent une composition et puis voilà... 

Bonne journée et au mois prochain pour la suite d'Une lettre par semaine... 


       

Commentaires

  1. je termine également mon premier alphabet, mais je ne comprends pas la règle pour le suivant: on refait un 2ème alphabet sur le même thème? et on relie les 2 alphabets à la fin?
    merci de m'éclairer...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Lettrage...

Marque-places...