A gaufré... le retour...

Bonjour,

Je profite de ces vacances pour continuer -et peut-être terminer- les ouvrages commencés pendant l'année... Notamment ce Leporello qui attendait la fin... celui du stage de Gaufrage et Calligraphie...

Bon, c'est sûr, vu comme ça, ça ne donne pas une vue très gaufrée... mais ça donne une vue d'ensemble...


Et voici les pages deux par deux : j'ai essayé de commencer par une seule lettre, puis deux... jusqu'à un petit méli-mélo de lettres...





Et voici quelques gros plans des gaufrages :





Il ne me reste plus qu'à ajouter le texte... à priori, j'ai dans l'idée qu'il sera au brou de noix avec la plume coudée et l'Anglaise... mais je dois d'abord trouver le texte avant d'être sûre... Un petit texte sur le thème de la lettre, ça devrait convenir...

Bonne journée

Commentaires

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Josépha... de votre visite et de votre mot.

      Supprimer
  2. çà va être superbe car çà l'est déjà...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chouquette,
      Je pense qu'il faut que je garde la "sobriété" du ton sur ton... Enfin je crois...
      merci

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Geneviève... Je crois que le résultat du gaufrage me plait bien, même si c'est plutôt long et même si je crois que le fait que j'ai laissé bouger ma feuille me fait dire que que les lettres auraient gagné à être gaufrées un peu plus longtemps...

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Nine, je crois que c'est la simplicité apparente, la sobriété qui rendent le support joli... :)

      Supprimer
  5. Que c'est BEAU !!
    Stage avec Bruno Gigarel ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dany,
      Oui, il a été commencé lors du stage de mars, continué lors des vacances d'été suivantes et terminé... nous verrons bien quand...
      Ah ! Le temps, le temps, le temps...

      Supprimer
  6. M A G N I F I Q U E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Tu as vraiment tous les talents. C'est superbe. Je suis admirative et n'ose imaginer quand ce sera fini. Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Ta réalisation finale est vraiment belle. J'aime bien le méli-mélo de lettres, l'imbrication des lettres en creux et en relief est très réussie. Bravo !.
    Nos pensées ont du se croiser. J'ai réussi à trouver un (tout petit) peu de temps libre et je commence à réaliser une idée pour en faire un gaufrage (résultat sur le blog, si j'arrive à avancer comme je voudrais...). Je suis d'accord avec toi, seul le temps est un vrai problème !

    Le stage de gaufrage avec Bruno Gigarel chez Calligraphis était vraiment tout ce qu'il fallait pour nous donner les bases et pouvoir continuer de notre côté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as parfaitement raison Danièle, c'était un bon point de départ qui m'a permis de commencer à utiliser cette technique (que j'utilisais pourtant pour les cartes en mode "scrapbooking") avec la calligraphie... C'est toujours pareil avec moi... :(
      Enfin je peux voir que le gaufrage va très bien au teint de la calligraphie également...
      merci Danièle

      Supprimer
  9. C'est très beau! Il y a beaucoup d'élégance dans tes lettres gaufrées. Bravo! Vivement le texte....

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup Martine...
    Le problème est peut-être qu'à chaque fois que je réalise quelque chose de "gaufré", j'ai une subite envie de gaufre... Ah... Le poids des mots... direct sur les cuisses... pfffff
    Dans les miennes, je ne sais pas trop, mais "élégance" est le mot qui convient pour le gaufrage...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...