Encore quelques lettres par semaine

Bonjour,

Voici quelques lettres Cadeaux de plus pour le deuxième alphabet d'Une lettre par semaine... Techniquement, elles devraient porter le nom de "lettres par vacances" ;) Mais chacun fait ce qu'il peut... ;) Je commence à attaquer les lettres "dodues" et j'ai davantage de mal... alors je dois passer par l'étape "tracer au crayon gris quelques lignes pour me guider"...



En même temps, je prends quelque licence et m'autorise quelques arabesques de petites tailles...



Bonne journée

              


Commentaires

  1. Il vaut mieux ne pas avoir la tremblotte pour ce genre d'exercice. Je trouve que tu t'en tires très honorablement. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. La calligraphie est un ART noble... Merci pour votre très très belle lettre pour la journée mondiale du faux timbre d'artiste

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...