Une lettre par semaine...

Bonjour,

Je continue... puisque ce sont les vacances... C'était le moment où jamais d'en profiter pour essayer d'écrire quelques lettres Cadeaux de plus pour le deuxième alphabet d'Une lettre par semaine... parce que la période suivante risque d'être chronophage...



J'ai cru que j'aurai du mal à m'y remettre... six semaines sans entraînement... C'est difficile de reprendre... Je n'ai pas encore assez de dextérité pour que cela revienne facilement... Mais quoi ! En travaillant, ça viendra bien...



Je n'ose compter le nombre d'heures passées sur ces lettres... Il paraît qu'on ne compte pas quand on apprécie... de même quand on passe un bon moment le temps passe plus vite... C'est cela, ce doit être la théorie de la relativité... ;) Je ne compte par parce que ce sont des heures sans pensées parasites... Bienvenues à ces heures... ;)

Bonne journée

          


Commentaires

  1. Réponses
    1. Merci Nine, c'est encore trop récent, j'y vois encore les tremblements, les erreurs, les recommencements... ;)
      Alors merci à toi.

      Supprimer
  2. Quel talent ! C'est toujours aussi beau.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour toutes ces lettres, j'imagine très bien les heures passées. C'est vrai le temps passe très vite lorsque je suis sur mes pages d'écriture......

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...