Dessiner des lettres... 02

Bonjour, 

Voilà la deuxième police d'inspiration des 29 jours de lettrage manuscrit... Je profite d'avoir encore un peu de temps pour démarrer, on ne sait pas à quelle sauce va être mangé mon temps libre d'ici peu... ;) 

J'ai gardé la même phrase parce que pour l'instant c'est celle-ci que j'ai envie d'écrire... Il sera toujours temps de changer si elle ne m'apporte plus grand chose... 

Je commence toujours par le crayon de bois, ça se gomme, c'est moins stressant... ;)



Et je repasse au feutre fin... comme la première fois... Et comme la première fois, j'ai occulté le passage en couleurs... Je le ferai, un jour, je le ferai...



Merci Stéphanie pour ces propositions de travail. J'aime bien le côté festif de cette écriture, avec les spirales, et le dynamisme du tracé... si tant est que je sois parvenue à le transmettre... Cela donne un côté un peu dansant... ;)

Bonne journée

  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...