Papier Cadeau personnalisable...

Bonjour,

Hier, c'était l'anniversaire de Mamz'elle Marmotte. Je n'avais pas de papier cadeau... Je n'ai jamais celui qu'il faut... Quand j'ai besoin d'un papier cadeau pour un "adulte", je ne trouve en réserve que des papiers pour "petits"... Quand j'ai besoin d'un papier cadeau pour "anniversaire", je ne trouve en réserve que du papier estampillé "Noël"... Donc j'ai laissé tomber... j'ai maintenant du papier cadeau uni... du rouge.. du beige... et du bleu...


Mais j'ai également... dans le matériel à découvrir et essayer envoyé par "Creavea" des marqueurs métalliques.



J'ai donc opéré un stratégique rapprochement entre celui-ci et ceux-là... Les marqueurs métalliques ayant une pointe "ogive" ne permettent pas de pleins ni de déliés, sauf à travailler plusieurs fois sur la lettre pour la redessiner, mais en l'occurrence, j'avais besoin d'un effet "graphique"... j'ai donc écrit tout autour du papier en resserrant au maximum les lignes d'écriture... Il est tout à fait possible de superposer également, l'effet sera juste différent... et davantage "illisible"... ;)



Puis j'ai emballé les cadeaux...



Et hier Mamz'elle Marmotte a pu tout déballer et déchirer mes papiers de ses cadeaux alors que j'ai mis si longtemps à les "écrire"... ;)) J'imagine que si l'on sait dessiner, cela doit composer un papier cadeau encore plus original et d'un bel effet... mais ce n'est pas mon cas... L'écriture me convient donc très bien...
Bonne journée et bons essais si vous avez des papiers cadeaux à réaliser, moi je dois préparer la semaine prochaine... Zut, je viens d'avoir une idée pour utiliser ces marqueurs pour réaliser un fond de cartes ou de pages... Mince ! Je vais devoir attendre... Les évaluations "sont terminées, il est temps de se les remettre au travail...

Commentaires

  1. Quel beau papier! Cela donne des idées! Félicitations! Peut-être faire une photocopie pour l'emballage et tenir l'original ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est horrible comme histoire, ton papier déchiré à la fin à toute vitesse je suppose...Bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  3. Sper idée ! Quel rendu ! J'adore ! On peut copier ?!

    RépondreSupprimer
  4. En voilà une idée qu'elle est bonne ! Je n'y avait pas pensé. Ça va bien m'occuper avant les fêtes de fin d'année !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Lettrage...

Marque-places...